• Interview de Lupita Johnson

    - Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous accueillons sur notre plateau Lupita Johnson qui a joué le rôle de Magnolia Peawick dans la série Les deux vies d'Ange. 

    Interview de Lupita Johnson

    - Alors, Lupita, comment s'est déroulé le tournage ?

    - Comme je ne fais pas partie des personnages principaux jouant dans tous les épisodes, on m'envoyais le scénario et je les lisais chez moi. Une semaine avant le début du tournage de l'épisode, j'allais au studio et on me donnait les recommandations. Il y avait une bonne organisation et ça fait plaisir d'être avec des gens qui savent où ils vont et qui ne font pas d'écart.

    Interview de Lupita Johnson

    - Vous jouez le rôle d'une sorcière, comment ça se passe ?

    - Enfant, j'ai toujours rêvé d'être une fée ou une sorcière et d'avoir des pouvoirs magiques. Alors, on va dire que c'est un peu un rêve qui se réalise. Sinon, pour les sortilèges, c'était pas bien compliqué pour moi. Je devais juste avoir l'air concentré et réciter la formule, heureusement pas en latin.

    Interview de Lupita Johnson

    - Vous jouiez sur fond vert ou vous aviez accès à de vrais décors ?

    - L'équipe avait loué un grand manoir pour la maison des vampires et une villa, splendide d'ailleurs, pour la demeure familiale des Brook. En ce qui concerne la maison de Magnolia, c'est une maison de campagne rénovée et meublée spécialement pour le tournage. Donc globalement, tout était dans de vrais décors, ce qui facilite le jeu lorsque l'on pet toucher les différents objets des pièces.

    Interview de Lupita Johnson

    - Quel est le caractère de Magnolia ?

    - Je définirais Magnolia comme étant neutre. Je pense qu'elle ne dit pas qui sont les gentils et qui sont les méchants. Elle a un penchant plus du côté de John parce qu'elle est intéressée par la possession de choses puissantes et pouvant lui conférer plus d'énergie. Je dirais qu'elle est plus matérialiste que malveillante.

    Interview de Lupita Johnson

    - Qu'est-ce qui vous a plus dans cette expérience ?

    - Le fait de jouer quelqu'un d'indiscernable je pense. C'est vraiment difficile et nouveau pour moi, ça m'aura été plus que bénéfique. Les autres acteurs étaient vraiment sympathiques en plus, on a réussit à tisser des liens entre nous et à approfondir notre jeu pendant le tournage. C'était très instructif et je refais ça dès que possible.

     

    Interview de Lupita Johnson

    Interview de Lupita Johnson

    - Merci pour vos réponses, passons au photos !

    Interview de Lupita Johnson

    - Nous les accrochons sur le mur. Votre interview est immortalisée, Lupita !

    - Chouette.

    Interview de Lupita Johnson

    - A bientôt pour une nouvelle interview dans Silence, ça tourne !

    Interview de Lupita Johnson


    3 commentaires
  •  

    Interview d'Eden Hillinghton

    - Bonjour à tous, chers téléspectateurs. Je suis Carrie Azell et je présente l'émission Silence ça tourne. Aujourd'hui nous avons eu le privilège d'obtenir une interview d'Eden Hillinghton, actrice connue pour son rôle d'Angélique Lismond dans la série télévisée Les deux vies d'Ange, où elle incarne le personnage principal. Bonjour, Eden !

    Interview d'Eden Hillinghton

    - Bonjour, Carrie.

    - Alors, dites-nous, qu'est-ce qui vous a poussé à auditionner pour ce rôle ?

    - Tout d'abord, je souhaitais vraiment interpréter un personnage fort, mais aussi avec une certaine sensibilité. J'ai regardé les différents rôles de la série et j'étais aussi intéressée par celui d'Elizabeth. J'ai postulé pour les deux. Lorsque j'ai rencontré le réalisateur, il m'a dit que le rôle d'Ange me collait à la peau plus que celui d'Elizabeth. Me voici donc jouant le personnage principal.

     

    Interview d'Eden Hillinghton

    - Avez-vous eu des difficultés à entrer dans le personnage ?

    - Au départ un petit peu, je n'arrivais pas à cerner son caractère. Chaque fois que je me faisais une idée, le scénario de la scène suivante perturbait l'idée que je me faisais d'elle. Ce n'est qu'à partir du troisième épisode où j'ai vraiment su qui j'incarnais.

     

    Interview d'Eden Hillinghton

    - Avez-vous une anecdote amusante du tournage ?

    - Oui, même pleins. C'était vraiment que du plaisir et de l'amusement, et c'est vraiment ce qui m'a plu. Comme anecdote je dirais lors de la prise de vue de l'épisode 18, James [Ian Morlow] n'arrêtait pas de tousser pendant la bataille entre Hunter et John. Il a fallut la retourner une dizaine de fois, à chaque prise il avait une quinte de toux. C'était vraiment un chouette moment.

    Interview d'Eden Hillinghton

    - Concernant les costumes, étaient-ils confortables ?

    - En général, ce sont des vêtements que nous pouvons porter dans la vie de tout les jours. Pour ceux du XVIIème siècle, c'était un peu plus contraignant, mais c'est une belle expérience que de tourner avec de splendides robes de l'ère victorienne.

    Interview d'Eden Hillinghton

    - Et quelles sont vos relations avec les autres acteurs ?

    - On s'entend tous très bien, ce sont des personnes formidables. Je suis très proche de Susan [Elizabeth], Damon [Hunter] aussi de Lupita [Magnolia] et de Peter [John]. Le soir on se rendait souvent à la pizzeria ou au petit resto du coin, c'était vraiment agréable et on passait de bons moments.

    Interview d'Eden Hillinghton

    - Merci à vous d'avoir répondu à mes questions, que diriez-vous maintenant de la séance de photos pour les fans ?

    - Avec plaisir !

    Interview d'Eden Hillinghton

    Interview d'Eden Hillinghton

    - Merci beaucoup, c'est dans la boîte !

    Interview d'Eden Hillinghton

    - Nous ajoutons ces images sur le grand mur que nous consacrons aux photos des acteurs que nous interviewons.

    Interview d'Eden Hillinghton

    - Bonne journée à tous, je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles interviews !

    Interview d'Eden Hillinghton


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique